East & North Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Demandes de diplomatie

+3
Saturn V
herviin
Admin
7 participants

Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Demandes de diplomatie

Message  Admin Dim 16 Aoû - 16:44

Pour tout contact avec notre ville, vous pouvez poster ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2009

https://east-saint-louis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  herviin Sam 19 Sep - 23:08

salut hervin. je m'appele hiton et je parle pour la ville de New Jersey, je viens tu solliciter pour une entente cordiale entre nos deux villes mais aussi pour te dire que
c'est le bordel ca péte de partout tout le monde agresse tout le monde j'ai du intervenir à plusieurs reprises pour faire cesser les hostilités avant que tout dégénére. Je dois vous rappeler à tous que le but du jeu c'est de construire des forts, tout en enmagasinant de l'expérience pour s'allier avec certain et faire la guerre avec les autres ceux qui n'auront pas leurs place dans l'un ou l'autre camp se retrouveront tout seul et en fait l'ennemi de tous, le plus facile à attaquer. Plusieurs gros fort ont déjà été bâti nous sommes tous en danger immédiat.Nous ne voulons pas cela pour votre ville venez rejoindre une vrai organisation
merci de m'avoir écouter
quelque soit ta décision elle sera juste parce que tu parle pour ta ville

hiton

voila se que jai recu vu que je suis pasau poste de diplomate je vous laisse faire
herviin
herviin

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : North Saint Louis

http://www.hardcoreradio.nl/player/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  herviin Sam 19 Sep - 23:17

javai paas vu leur point de ville 3000 lol pas de mal a nous demander de l'aide
herviin
herviin

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : North Saint Louis

http://www.hardcoreradio.nl/player/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Saturn V Dim 20 Sep - 10:24

bizarre cette ville :

Virénoz
AREA 51
Ville impériale
POURQUOIPAS
LA VILLE TRANQUILLE
Party City
TRINITA
LE RELAIS DE METM
TIR ASLEENs
Le Rêve
SEAKWEST
PHILADELPHIA
Saint-hervé City
- Mąġīς Soldado -
CookyCity
Los Angelos
polska
Amistown
BOWERSTONE
Waschington
Silent Hill

pourtant il n'y a qu'un pacte de non agression.

Etrange...
Saturn V
Saturn V
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  DaniThegirl Mer 4 Nov - 16:18

Chers habitants d'East Saint Louis,

Je suppose que mon nom ne vous est pas inconnu, pour cause je suis la fondatrice de Time Warp. Je retente donc une approche avec votre ville, sur les conseils de ZADAZ, pour d'éventuelles négociations. Je vais faire attention aux mots que je vais employer pour éviter de dire des maladresses, qui pourraient se retourner contre moi...

Voilà donc ce que je vous propose. Ma ville étant à quoi ? 2 minutes de votre fort, je vous offre la possibilité d'élir conseiller un membre de votre ville que vous choisirez, celui ci pourra inviter quand bon vous semble des Saint Louisiens qui seront provisoirement des Transylvaniens (habitants de Time Warp). Vous pourrez ainsi bénéficier de l'hotel 5* gratuitement et de nos commerces. Et ainsi, vous serez proche de votre fort pour pouvoir l'approvisionner plus facilement.

En retour, je vous demande bien sûr d'intégrer Time Warp au Fort Saint Louis.

Si l'alliance entre nos villes est acceptée (on sait jamais j'ai peut etre trouvé les bons mots pour vous faire changer d'avis....ou pas), je vous parlerais de nos alliances, il y a eu du changement depuis la dernière fois, et de nos affaires commerciales (de notre recette, notre façon de procéder...).

Voilà je vais vous laisser discuter entre vous, on ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé et merci de me tenir au courant.


Cordialement,
D.
DaniThegirl
DaniThegirl

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Jane Calamity Jeu 5 Nov - 1:03

Chere DaniThegirl,

j'aimerais connaitre la position des habitants de votre ville concernant les attaques sur les non combattants ?
( j'entends par la, les ouvriers et les aventuriers dont le level de duel ne dépasse pas le level de personnage )

merci de votre réponse,

Jane Calamity.
Jane Calamity
Jane Calamity

Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : a l'affut d'une cible

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  DaniThegirl Jeu 5 Nov - 12:32

Et bien nous avons du instaurer une règle qui interdit les duels contre les ouvriers pour pouvoir entrer dans l'alliance de villes qui ne le toléraient pas. Ceci dit, cette règle ne s'applique pas en temps de guerre bien entendu, dans ce cas on ne fait pas de distinctions : femmes, enfants..tous y passent.
Pour ce qui est des aventuriers, c'est plus délicat. Nous n'avons pas établit de règle. C'est au cas par cas. Je suis consciente que certains aventuriers ne peuvent pas faire face aux attaques mais d'autres sont tres bien équipés. Je fais confiance à mes soldats pour ça. Il n'y a pas d'acharnement non plus.


Cordialement,
D.
DaniThegirl
DaniThegirl

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Saturn V Jeu 5 Nov - 13:11

Bonjour,

On nous a rapporté que Time Warp a eu récemment une guerre avec un ville, vous accusant d'attaques sur ouvriers. Quelle est votre position ?

Saturn V.
Saturn V
Saturn V
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  DaniThegirl Jeu 5 Nov - 19:52

Je vois de qui vous parlez. Cette guerre, elle dure depuis pas mal de temps maintenant. Comme je vous l'ais dis, cette règle que nous venons de mettre en place, date de peu. Donc oui, un de mes soldats a attaqué un de leurs ouvriers dans l'espoir de gagner de l'argent, mais ça n'a pas été le cas, alors il n'allait pas insister, mais celui ci s'est plain. Nous avons meme reçu des menaces.
Ce qui n'a pas plu à mes soldats, je ne peux pas leur en vouloir d'avoir une dignité ! Peut etre que leur version n'est pas la meme, mais apres, allez savoir qui a raison...

Si vous avez un peu d'expérience sur ce jeu, vous avez du remarquer, tout comme moi, qu'une guerre commence, dans la majorité des cas, à cause d'une attaque sur un ouvrier. Alors que chaque ville concernée stipule interdire les attaques contre cette classe de personnage. Inutile de vous donner des exemples, je suppose que vous l'avez remarqué. Moi même étant ouvriere, je me suis déjà fait attaquée par un soldat d'une ville, où mes soldats n'avaient jamais mis les pieds, qui interdisait à ses joueurs les attaques sur ouvriers. Je ne dis pas que toutes les villes sont comme ça, mais je trouve ça hypocrite pour celles concernées.

Voilà j'espère vous avoir convaincu, si ce n'est pas le cas j'essaierais la technique conseillée par ZADAZ Laughing


Cordialement,
D.
DaniThegirl
DaniThegirl

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  adœn Ven 6 Nov - 11:59

Salut Dani,

Je prends note de ta démarche et le porte à ton crédit.

J'aimerais revenir sur certains de tes propos, car comme je te l'ai déjà dit, nous avons besoin d'avoir confiance dans nos alliés.

Ce qui n'a pas plu à mes soldats, je ne peux pas leur en vouloir d'avoir une dignité ! Peut etre que leur version n'est pas la meme, mais apres, allez savoir qui a raison...

Effectivement, la dignité d'un homme, surtout d'un combattant, est importante, mais il faut savoir parfois la ravaler et c'est ton devoir de meneuse de tenir tes hommes.

Et avec mon expérience de jeu, je sais également que quand une guerre est commencée, ça dure longtemps, et au final ça dessoude l'unité des villes et des alliances. Donc, j'évite à chaque fois de les éviter et faire passer en priorité la voie diplomatique.
Après s'il ne s'agit que d'une attaque sur un ouvrier, c'est vrai qu'un accident peut arriver, ne pas faire attention une fois peu arriver et n'est pas très grave. C'est pourquoi, à mon avis, une explication et des excuses valent mieux qu'une vengeance.
Mais de ce que j'ai compris, c'est vous qui avez déclenché cette guerre en attaquant après avoir mal pris des menaces? Est-ce que je me trompe? (Je l'espère en tout cas.)

Et tu sais, zadaz n'a qu'un poste de conseillé parmi d'autre et n'est certainement pas aussi important que ce qu'il a dû te le prétendre.


Cordialement,
Adœn
adœn
adœn
Admin

Messages : 913
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sur le chantier

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  ZADAZ Ven 6 Nov - 12:14

Le conseil de ZADAZ c'est qu'elle vienne en minijupe , alors t'a qu'a voir, Mr Adoen. ^^
ZADAZ
ZADAZ

Messages : 1248
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Saturn V Ven 6 Nov - 13:14

ah oui ça plairait bien à Adoen ça...

pour moi je sais que c'est par là :
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

lol! lol!
Saturn V
Saturn V
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  DaniThegirl Ven 6 Nov - 13:44

Saturn V a écrit:ah oui ça plairait bien à Adoen ça...

pour moi je sais que c'est par là :
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

lol! lol!
je suppose que toi aussi tu n'as "qu'un poste de conseillé parmi d'autre", donc désolée je ne viendrais pas te voir en premier tongue


"Effectivement, la dignité d'un homme, surtout d'un combattant, est importante, mais il faut savoir parfois la ravaler et c'est ton devoir de meneuse de tenir tes hommes. "
Ah oui ? t'aimerais que je te tienne en laisse toi ? Mes soldats sont assez grands pour prendre des décisions. S'ils ne respectent pas une règle, ok je leur donnerais un avertissement, mais là il n'y avait pas de quoi en donner, à leur place j'aurais fait pareil.

"Donc, j'évite à chaque fois de les éviter et faire passer en priorité la voie diplomatique."
Moi aussi j'évite d'éviter les guerres ! lol nan mais franchement, c'est bien beaux les paroles, c'est vrai que dans les westerns, clint eastwood utilise souvent la diplomatie ! c'est vrai qu'il fait souvent de longs discours...
Attention, je n'ai pas dis que j'étais contre le fait de dialoguer, mais il y en a avec qui ça sert à rien...Là je parle de vous. Je sais que ce que je vais dire ne va pas vous plaire mais au point où on en est je crois que c'est perdu d'avance ^^
Je trouve que j'ai été la seule à faire des efforts pour que nos deux villes s'entendent. Pour quoi au final ? Nous repprocher d'être en guerre contre une ville, qui n'est meme pas alliée à vous ! Peut etre que demain ils le seront, ils auront juste à dire "on aime pas les gars de Time Warp" et hop vous leur répondrez "ça tombe bien nous non plus" et comme vous aurez un ennemi commun vous aurez confiance en eux ! Wouah ça vole haut.
Tu parles de confiance ? Et ba il faut que ça soit réciproque. J'ai des ambitions dans le jeu, et je pense pas que vous etes pret à nous suivre.
Selon moi vous trouvez juste des excuses pour refuser cette alliance. Si vous vous alliés à nous, on devra combattre ensemble. mais vous ne faites que de nous repprocher d'etre en guerre, alors comment voulez vous qu'on combatte ensemble ?
La confiance ça se mérite. Comment peux tu savoir si tu me fais confiance maintenant ? tu ne pourras me faire confiance demain, mais ça sera au fil des combats qu'on aura partagé. Bon je crois qu'il n'y en aura pas, mais je pense que ce n'est pas un bon critère pour déterminer si on fera de bons alliés. Le seul selon moi, c'est l'ambition.
Bon, je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais vous dire, et oui j'en ai eu marre d'en recevoir plein la gueule. Je suis une fille mais moi aussi j'ai ma dignité ^^


Cordialement,
D.
DaniThegirl
DaniThegirl

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  adœn Sam 7 Nov - 1:46

Je ne te demande pas tenir en laisse tes soldats, mais chez nous, quand un soldat attaque un ouvrier et qu'il vient se plaindre, je rappel à l'ordre le soldat, lui demandais de ne pas recommencer, car c'est marqué dans notre règlement (ce que tu fais apparemment et que j'apprécie). S'il recommence, c'est qu'il ne respecte pas ces règles, il met donc en péril la réputation de la ville et il est viré. Les habitants d'ESL et nos alliés sont d'accord avec ces règles.
Il n'y a aucune fierté ni aucune expérience à gagner à s'attaquer à quelqu'un de plus faible que soi.
Après je trouve normal que tu cautionnes tes hommes, sinon ça veut dire que tu ne leur fais pas confiance, mais si ça doit déclencher une guerre, j'approuve déjà moins. Je n'ai pas tout compris sur ce qui s’est passé entre Time Warp et ces autres villes, mais à la limite peu importe. Nous avons besoin d'avoir confiance en nos alliés, de savoir qu'ils ne vont pas nous entrainer dans une guerre sans fin. Nos alliés les plus proches peuvent nous appeler pour allé les aider, nous n'avons pas besoin de leur demander pourquoi ils sont en guerre, nous leur faisons confiance, nous savons qu'ils ont de bonnes raisons et nous y allons sans réfléchir au pourquoi du comment.
Ce qu'on vous reproche ce n'est pas d'être en guerre, c'est qu'on a peur que vous le soyez pour de mauvaises raisons. Nous ne cautionnons pas le déclenchement d'une suite de duels effréné à cause de plusieurs duels anti-éthiques, ou la saute d'humeur d'un joueur.

Si je te harcèle comme ça, c'est pour que tu me répondes, "bah si, tu vois nous cherchons ceci, nous pouvons vous apporter cela, notre éthique est la même que la votre et nous ferions de bons alliés, car blablabla".
Il me semble que c'est ça qui ne va pas dans la relation que nous essayons d'établir, c'est que vous venez pour nous réclamer votre place due dans un fort que nous avons construit, car nous en avions alors le potentiel et les moyens. Si vous aviez attendu une ou deux semaines, nous aurions frappé à votre porte, vous demandant qu'elle était votre politique (attaques d'ouvriers…), vous expliquant notre point vu du jeu et comment nous aimons jouer. Et si le courant passait, nous aurions alors établi une relation de confiance, une alliance entre nos deux villes et nous vous aurions volontiers invité dans notre fort, pour vous faire participer à cette aventure, et nous aurions été contents de la partager avec vous.

J'ai des ambitions dans le jeu, et je ne pense pas que vous êtes prêt à nous suivre.
Là-dessus, excuse-moi, mais laisse-moi rire. Tu as fondé la 446e ville et elle a 36 000 points. ESL est la 578e ville commencée, elle est finie et a 2 forts.
Donc tu vois, tu as peut-être plus d'ambition que moi, mais nous, nous l'avons concrétisée. Ce n’est donc pas à mon avis un critère pour choisir ses alliés.

Je reconnais tes efforts et ta franchise ne me gêne pas, bien au contraire. Mais j'ai essayé de trouver des moyens pour nous entendre, et je tenais à te le dire, car tu sembles ne pas l'avoir vu (j'attends sur ce point une remarque de ta part genre "tu te fous de ma gueule" ou autre), et ceci, pas mal au sein de notre conseil.

Voilà, je suis pour ma part encore ouvert à la discussion qui te pèse tant.

Mes plus sincères salutations,
Adœn
adœn
adœn
Admin

Messages : 913
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Sur le chantier

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  DaniThegirl Sam 7 Nov - 12:54

adœn a écrit:Si vous aviez attendu une ou deux semaines, nous aurions frappé à votre porte, vous demandant qu'elle était votre politique (attaques d'ouvriers…), vous expliquant notre point vu du jeu et comment nous aimons jouer. Et si le courant passait, nous aurions alors établi une relation de confiance, une alliance entre nos deux villes et nous vous aurions volontiers invité dans notre fort, pour vous faire participer à cette aventure, et nous aurions été contents de la partager avec vous.

Vous êtes les premiers à avoir frappé à notre porte, le lendemain que vous avez construit le fort il me semble, un message de ZADAZ qui date du 13/10/09 à 21:03 heures, je garde tous les messages, ça peut toujours reservir Wink et dans ce message, il me proposait de venir te parler pour conclure à un pacte commercial parce qu'il estimait que certains de nos objets étaient interessants. Quand j'en ai parlé à mes conseillers, ils ont vu rouge. En effet, on s'en fou des accords commerciaux, ce qui compte ce sont les alliances totales. Donc à partir de ce moment là....je ne rejette en aucun cas la faute sur ZADAZ, au contraire j'aime bien lui parler. Mais si dans ce monde 2 j'ai choisis de construire ma propre ville, c'était pour avoir un fort, ma seule motivation. En effet, au début du monde 1 il n'y avait pas encore de forts. Et voilà que vous arrivez et que vous prenez mon joujou des mains... Alors là, inutile de te dire à quel point j'étais dégoutée. Je sais que ça fait parti du jeu, mais je suppose que quand on vous a prit le fort que vous espérez chez vous, vous n'avez pas sauté de joie...J'ai peut etre réagis de maniere excessive je le reconnais mais je n'y peux rien, je suis comme ça.

Après vous n'êtes pas d'accords sur les raisons pour lesquelles nous sommes en guerre (soit dit en passant, aucune guerre n'a de bonnes raisons d'avoir lieu, mais nous sommes sur un jeu..) et bah désolée mais c'est comme ça, on ne peut plus revenir en arrière. Il y a des personnes sur ce jeu qui se prennent vraiment trop au sérieux,et ça ça a le don de m'énnerver. Tout le monde veut construire sa ville, son fort sans encombre. Tout le monde veut des duels équitables. Mais pour etre les premiers dans un jeu, un sport, il faut mettre des obstacles à nos adversaires. Il faut conclure des alliances pour etre plus forts. ça fait parti du jeu. Je n'ai vu aucune règle qui interdisait aux duellistes de s'en prendre aux ouvriers. Apres les villes inventent leur propre règle que je comprends. Ces règles ils peuvent les imposer à leurs habitants bien sur, mais en aucun cas aux autres villes qui ne partagent pas ces règles. Désormais, nous avons établit la règle qui interdit aux soldats de dueller les ouvriers. Ok ça me pose pas de probleme, mais si demain un duelliste d'une ville qui n'a pas cette règle (oui il y en a encore) vient m'attaquer, je n'irais pas l'insulter. Si vraiment il s'acharne sur moi je demanderais à un de mes soldats de lui rendre visite mais voilà. ça s'arretera là. Là je faisais allusion à la guerre avec Alconora. Ils se sont d'ailleur cachés derriere la TWA, mais cette alliance a des ennemis, et je serais bien curieuse de savoir pour quelle raison ils sont en guerre, une attaque d'ouvrier ne me surprendrai pas !
Bref, maintenant c'est le jeu. Vous estimez faire le bon choix en refusant cette alliance, soit, je ne viendrais pas vous insulter Wink et je ne suis pas rancuniere, quand nous aurons gagner votre fort on acceptera d'inviter votre ville dans le fort Laughing Désolée j'aime provoquer les gens Wink Ne le prenez pas mal ! Il n'y a pas de menaces, tout comme dans les autres messages qui vous ont été parvenu par mon conseiller ou moi meme ! je les ais lu et je dois dire qu'ils m'ont bien faire rire.
"certain voudrais voir des hommes aux pouvoir, il pense que Dani en a pas suffisamment dans le pantalon pour assumer se poste..."
Franchement, ce message résume tout, c'est un jeu on est là pour s'amuser !
Après je trouve que là, nos discussions interminables pour s'allier ou pas ne font plus trop parties de l'amusement. ça me prend la tête. Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. ça ne sert à rien de tout compliquer puisqu'il n'y a pas d'enjeu.


Au revoir,
D.
DaniThegirl
DaniThegirl

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Jane Calamity Sam 7 Nov - 17:40

DaniThegirl a écrit: Vous êtes les premiers à avoir frappé à notre porte, le lendemain que vous avez construit le fort il me semble, un message de ZADAZ qui date du 13/10/09 à 21:03 heures, je garde tous les messages, ça peut toujours reservir Wink et dans ce message, il me proposait de venir te parler pour conclure à un pacte commercial parce qu'il estimait que certains de nos objets étaient interessants. Quand j'en ai parlé à mes conseillers, ils ont vu rouge. En effet, on s'en fou des accords commerciaux, ce qui compte ce sont les alliances totales.
A ce moment la nous cherchions un accord pour faire du commerce, et non pour trouver un allié. la raison de cette prise de contacte par ZADAZ, n'est donc en rien similaire avec celle pour laquelle nous discutons en ce moment.
DaniThegirl a écrit: Et voilà que vous arrivez et que vous prenez mon joujou des mains...
Nous ne sommes pas arrivés pour te le prendre des mains, puisqu'il n'était pas à ta portée quand nous avons commencé a le construire ...
DaniThegirl a écrit: Vous estimez faire le bon choix en refusant cette alliance
Nous ne l'avons pas encore refusés, nous attendons simplement d'être convaincu qu'une alliance entre nos deux villes soit une bonne chose.
DaniThegirl a écrit: Là je faisais allusion à la guerre avec Alconora.
Est ce la seule ville ayant reçue une (ou des) attaque(s) sur ouvriers de votre part, ou est ce la première a se rebeller contre cette (ces) attaques ? n'y a t'il pas d'autres villes dont les ouvriers ont été attaqués ces derniers temps ?
DaniThegirl a écrit: quand nous aurons gagner votre fort on acceptera d'inviter votre ville dans le fort
Tu viens discuter avec nous pour nous proposer une alliance mais quand je lis ceci... je me demande si ce n'est pas une sorte d'ultimatum. soit nous acceptons l'alliance, soit vous tentez de nous voler notre fort.
Ce sera donc toi et les tiens, qui viendrez nous prendre notre joujou des mains ( eh oui, nous le tenons déjà Laughing )

DaniThegirl a écrit:"certain voudrais voir des hommes aux pouvoir, il pense que Dani en a pas suffisamment dans le pantalon pour assumer se poste..."
Franchement, ce message résume tout, c'est un jeu on est là pour s'amuser !
Après je trouve que là, nos discussions interminables pour s'allier ou pas ne font plus trop parties de l'amusement. ça me prend la tête.
Les jeux ou l'on doit trouver des alliances, s'unir pour quelques raison que ce soit entraine un autre jeu, le jeu de la politique. Nous sommes en plein dans ce jeu et ce n'est pas nous qui avons lancés cette partie, mais bien vous.
DaniThegirl a écrit:Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. ça ne sert à rien de tout compliquer puisqu'il n'y a pas d'enjeu.
Ah !!! pas d'enjeu ? pourtant le fort que tu disais être le tien, avant même de l'avoir pris, semblait être la base de toute cette discussion non ?
Jane Calamity
Jane Calamity

Messages : 129
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : a l'affut d'une cible

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de diplomatie Empty Re: Demandes de diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum